Tous, des sales gosses ?

Il faut une attestation pour sortir. Si on ne veut pas se choper une amende.

Cette infantilisation permanente, avec menace du père fouettard est insupportable. M’insupporte en tout cas.

Je connais des tas de sales gosses qui, quand on veut leur imposer quelque chose font exactement le contraire. Je t’interdis de fumer, mon fils, ma fille ! On a tous, enfant, désobéi, parce qu’on nous demandait bêtement d’obéir.

Action – Réaction.

L’enfant est dans l’émotion, pas dans la réflexion.

En ce moment, nous sommes tous des enfants aux yeux de nos dirigeants. Ils font en sorte de nous culpabiliser, de nous diviser. On pointe les mauvais bougres, les renégats. Nous sommes coupables ; les jeunes sont coupables à vouloir faire des fêtes, les vieux sont coupables à sortir le masque sous le nez malgré le risque.

On menace de coller une amende à celui qui sort alors qu’il est Covid + (je me demande bien comment c’est possible d’ailleurs) et en même temps on demande au professionnel de santé déclaré Covid + de continuer à bosser parce qu’on ne veut pas le payer à rester en quatorzaine ou alors, on verbalise un ramasseur de champignons et en même temps on encourage les chasseurs (pas un mais les…) à aller piétiner les champignons pour massacrer quelques bêtes ou encore, on ferme les restaurants et en même temps, on laisse ouvertes les cantines et j’en passe, et j’en passe. Ces faiseurs de lois, de directives n’ont aucune culpabilité, eux, ne perdent rien de leur arrogance et de leur mépris. Leurs incohérences, leurs contradictions ne les gênent en rien. Et augmentent les déviances, le mal être, la folie des gens.

Moi, je n’ai fait encore aucune attestation pour sortir. Je refuse de sortir pour ne pas avoir à remplir d’attestation. Ma liberté, je la trouve ailleurs. Je suis une enfant gâtée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s